PUR' - Jean-François Rouquette
Restaurant 1 étoile au Guide Michelin
PUR’ au Park Hyatt Paris-Vendôme révèle, en cette rentrée, son nouvel écrin issu de la collaboration
entre l’artiste et architecte Hugo Toro et le Chef étoilé Jean-François Rouquette.
La rencontre de deux enfants terribles
La Cuisine du Chef
Dans ce nouveau cadre, où chaque détail a été pensé pour émerveiller, le Chef révèle l’essence de sa cuisine à travers une partition sincère, toujours inspirée par le terroir, la nature, les saisons et les rencontres.
“La cuisine du PUR' trouve enfin le décor qu’elle mérite. Un nouveau cadre adapté à son évolution au fil des années, et à une carte en perpétuel mouvement”
- Chef Jean-François Rouquette
Nos menus sont élaborés en fonction des produits d'arrivage, et sont donc soumis à de potentiels changements.
Un Chef à résidence
Aux côtés d’Ai Okabayashi, son adjointe, et de la cheffe pâtissière Narae Kim, récemment élue « Pâtissière de l’Année 2024 Gault & Millau », Jean-François Rouquette raconte l’histoire d’une cuisine engagée vers un retour aux sources, naturellement guidée par l’excellence et dictée par l’exploration et la recherche de saveurs inattendues.
Depuis son podium, connectée aux cuisines du Chef et au travail méticuleux des brigades en action, la Table du Chef offre un espace exclusif, réservé à six invités privilégiés.
La Table du Chef
LE LIEU
PUR’ est la table confidentielle et exclusive de la Place Vendôme. À la manière des ensembliers des années 30, pratiquant l’art du sur-mesure dans tous les champs de la création, Hugo Toro écrit, pièce par pièce, la nouvelle identité globale du restaurant.
HUGO TORO
Artiste protéiforme, formé à l’école d’architecture intérieure Penninghen et à l’Université des Arts Appliqués Angewandte Kunst de Vienne Pour finir à UCLA Los Angeles, Hugo Toro est à l’origine de nombreux projets artistiques.
DETAILS
Une culture du détail poussée à l’extrême qui engage Hugo Toro à dessiner tous les éléments de la table. Du rond de serviette au soliflore, du repose-couteaux au pot à beurre et au couteau, jusqu’aux chandelles qui, comme au théâtre, dictent le début et la fin du dîner.